jeudi 15 septembre 2011

Edvard Munch






Edvard Munch  est considéré comme l'une des influences les plus importantes sur le développement de l'expressionnisme allemand et européen centrale. Munch convulsé et l'art tortueuse a été formé par la misère et les conflits de son temps, et, plus important encore, par sa vie malheureuse propres. La tragédie enfance, les affaires d'amour intense et dramatique, l'alcoolisme et incessants déplacements sont reflétées dans ses œuvres


enfant malade

le cri


Le vampire


Les tableaux de Edvard Munch  montre sa conscience sociale et sa tendance à exprimer, comme à la puberté, beaucoup de craintes et d'angoisses fondamentales de l'humanité. 
Mélancolie
La vie elle-même et ce qu'elle est d'être un être humain. Munch essaie de dire: ceci est, essentiellement, ce que l'ensemble de la vie est d'environ: assis là par l'océan, la grande inconnue, en regardant la vie vous passe par là, que chaque instant passe du présent au passé. Les gens vont et viennent et l'horloge continue de tourner loin secondes de votre vie. Rien ne reste le même, tout est en constante évolution. Que ce soit ni pour le bien ou pour le mal. Bien sûr, tout le monde ne s'en rend compte, seuls ceux qui ont encore le courage et l'intelligence de reconnaître ce fait simple et restent assez sensible pour sentir triste et mélancolique à ce sujet. Il faut un véritable grand artiste, et Munch fut certainement un des plus grands, de transmettre ces sentiments de tristesse et de mélancolie dans cette frappante, image puissante. C'est vraiment une grande oeuvre d'art et une source de réflexion profonde et de réflexion.

Les amoureux

Évidemment les deux personnes sont sur ​​le point d'embrasser encore nous ne savons pas au sujet du sexe de la personne sur la droite. Cette scène est très érotique encore titulaire d'un sens de l'innocence et l'expérimentation.

Amour Psyche

C’est une représentation d'un moment intime entre un homme et une femme, mais il capte ce moment hésité juste avant quelque chose arrive. Comme l'homme se penche pour embrasser l'expression sur le visage de la femme n'est pas sûre si c'est ce qu'elle veut. Vous pouvez couper la tension dans la pièce avec un couteau. La maladresse du silence semble assourdissante. La façon dont la couleur descend la peinture montre comment l'humeur du moment submerge tous les deux. Ce qui est réel, beaucoup de temps, ces moments sont romancées et exagérées, mais ici est une représentation réelle de la manière dont il est dans la vraie vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire