Edvard Munch est considéré comme l'une des influences les plus importantes sur le développement de l'expressionnisme allemand et européen centrale. Munch convulsé et l'art tortueuse a été formé par la misère et les conflits de son temps, et, plus important encore, par sa vie malheureuse propres. La tragédie enfance, les affaires d'amour intense et dramatique, l'alcoolisme et incessants déplacements sont reflétées dans ses œuvres
enfant malade |
le cri
Le vampire
Les tableaux de Edvard Munch montre sa conscience sociale et sa tendance à exprimer, comme à la puberté, beaucoup de craintes et d'angoisses fondamentales de l'humanité.
C’est une représentation d'un moment intime entre un homme et une femme, mais il capte ce moment hésité juste avant quelque chose arrive. Comme l'homme se penche pour embrasser l'expression sur le visage de la femme n'est pas sûre si c'est ce qu'elle veut. Vous pouvez couper la tension dans la pièce avec un couteau. La maladresse du silence semble assourdissante. La façon dont la couleur descend la peinture montre comment l'humeur du moment submerge tous les deux. Ce qui est réel, beaucoup de temps, ces moments sont romancées et exagérées, mais ici est une représentation réelle de la manière dont il est dans la vraie vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire